Que faire si je reçois un produit défectueux, endommagé ou incomplet ?

Créé par Cart'In Manager, Modifié le  Mer, 30 Avr. à 4:44 H par  Cart'In Manager

Si vous considérez qu'un ou plusieurs articles de votre commande est non-conforme, abîmé ou incomplet : 1. Reportez-vous aux Conditions Générales de Vente (CGV) disponibles sur les diverses interfaces CART'IN sur le sujet 2. Écrivez au support CART'IN via le formulaire support.cart-in.ci, chat messenger, en fournissant une description détaillée et des preuves visuelles des anomalies (photos de l'article et toutes les étiquettes sur l'emballage). 3. Le support vous informera de l’acceptation de la prise en charge du retour et le montant estimatif des frais de retour à payer. 4. Apportez en mains propres les articles avec tous les accessoires complets au point relais CART'IN, Cocody-deux plateaux carrefour Duncan cité Laurier 5, villa 250 ou appeler le numéro 07 97 08 47 17 (disponible du lundi au vendredi de 8h45 à 17h - samedi de 9h15 à 12h) pour vérification et paiement des frais de retour. 5. Une fois réceptionné par Amazon ou le vendeur tiers, CART'IN vous remboursera soit par Mobile Money, crédit sur votre carte bancaire ou chèque cadeau CART'IN.

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